Notre histoire

L'histoire de ZIMUH (Genèse )

Je me souviens encore avec nostalgie des années 90, j'adorais suivre les concours de dunk des stars de la NBA lors des All-Stars Games avec mes amis. A l’époque, chaque week-end était pour nous l'occasion de nous défier sur les “playgrounds” (terrains de jeu) du 93. Des matchs intenses qui commençaient vers 16H00 de l'après-midi pour se terminer aux alentours de minuit à 1H00 du matin.

Fast & Furious

Certes, nous n'étions pas des stars de la NBA mais nous étions les héros de notre quartier. Une période faste que nous avons vécue au paroxysme de notre jeunesse.

J'étais également un amoureux inconditionnel du “grappling” et des sports de lutte de toutes les catégories. J’étais quasiment abonné à l'UFC et aux exploits de la famille Gracie (lol...). Et figurez-vous que j'ai intégré l'école “Atémi Ju-Jitsu" de Bernard Pariset, située rue Rochechouart dans le 9è arrondissement de Paris.

Nous sommes tous appelés à vivre et travailler afin de subvenir à nos besoins. Il nous arrive de pratiquer des métiers chronophages que nous n'aimons pas forcément. Au fil des années et faute de manque de temps, on prend du poids et nos abdominaux finissent par disparaître (lol).

 

Renaissance

 

En 2017, j'ai décidé de reprendre du poil de la bête en m'inscrivant à la salle de sport de ma ville.

Je faisais de la musculation mais je n'arrivais pas à sécher car mon objectif était d'être plus sec et dessiné. J'ai donc complété mes séances de sport à l'aide d'une application en ligne accompagnée d'une combinaison de sauna pour homme. Au bout de 7 à 8 semaines, ma transformation était palpable. J'ai pris 8 kg de muscle sec.

 

Un défi possible pour tous  

 

Avec l’assistance bienveillante de ma compagne, nous avons développé le mouvement « Perte de poids et physique de rêve » pour aider celles et ceux qui souhaitent porter leur santé et leur bien-être à un niveau supérieur.

Nous savons que la perte de poids peut être un défi, mais nous croyons que c'est possible pour tout le monde.